Slt
Samedi matin petite visite chez le portugais
Très facile à trouver, il m'ouvre son garage et je lui montre le travail à réaliser.
Je lui montre le fameux 4/2/1 , le pot orbisound et puis je lui montre un peu les contraintes à savoir le passage près du cardan et la sonde de température d'huile.
Pour lui une fois que la ligne d'origine est enlevée, il fait ce que je veux et reprend les sondes lamba et pour la vanne EGR si je veux... Il utilise de l'inox 316 et reprendrai le diamètre d'origine. Après à peine plus gros si je veux.
Alors question, vous imaginez comment le "pot idéal" ?
-4/2/1 comme sur la photo ?
-4/2/1 autre ?
-4/1 style orbisound ?
-4/1 style collecteur DEVIL ? (les 4 se rejoingnent en 1 au début de la descente d'échappement grosso modo )
-4/1 autre ?
Pour moi ce sera 1 seule sortie (pas de sortie centrale j'aime pas ça)
4/2/1 et 4/1 style DEVIL sortie à gauche comme sur la photo avec un style R8 conique
Pour le prix il faut compter entre 900 et 1200Euros suivant ce que je demande tout fini.
A savoir qu'il faut usiner ce que j'appelle la platine qui vient sur la culasse et que ca coute 200/300 euros en plus
Donc au final, le prix varie entre 1200 et 1500 euros, ce qui fait le prix d'un orbisound tout fait ...
Du coup je ne sais pas si je vais le faire faire, quoique j'adore la photo que jai postée ...
Votre avis m'intéresse quand même
A+
Nicolas.