Hello
Je dois changer le vase d'expansion de mon spider ce week-end (il a plus ou moins rendu l'âme à Issoire il y a 3 semaines) et donc je veux en profiter pour vidanger tout mon liquide de refroidissement pour du neuf.
Ma question : y a t'il une vis de purge du circuit de refroidissement sur le bloc moteur ? si oui, à quel endroit ?
Merci
Changement liquide de refroidissement
Modérateur : Tissila2
- Olivier
- Tissila2
Re: Changement liquide de refroidissement
Je viens de parcourir le MR et la seule chose que j'ai trouvé c'est vidange par la durite basse de radiateur.
Bon courage
Bon courage
Tissila2
Moderateur
Moderateur
- Olivier
Ok merci... je m'en occupe demain, je vous tiendrais au courant si par hasard je trouve une vis de purge quelque part.
-
twixx
J'ai fait la distrib et pompe à eau y'a deux semaines : pas de vis de purge. Je me suis fait confirmer qu'il n'y en avait pas sur les blocs F mais je n'ai jamais regardé sur mon ancien F4R.
- Olivier
Effectivement, après recherche sur le net il n'est fait mention nul part d'une vis de purge sur le bloc moteur. Donc j'ai utilisé uniquement celle en haut à gauche du radiateur.
Sinon, ça se fait relativement bien, seule la durite en bas à droite du radiateur a été un peu pénible à déboîter.
Sinon, ça se fait relativement bien, seule la durite en bas à droite du radiateur a été un peu pénible à déboîter.