La manifestation sera composée de 2 étapes :
ETAPE 1 : Un parc de regroupement, accessible gratuitement au public, se tiendra sur l'esplanade du lac à Aix-les-Bains le samedi 23 juin et sera le lieu de départ de la balade prévue autour du lac du Bourget via les vignobles de Chautagne.
ETAPE 2 : Le dimanche 24 juin, les concurrents partiront d'Aix-les-Bains et prendront la direction du Mont Revard, qui a déjà été par le passé un lieu de passage privilégié pour les compétitions automobiles, comme le célèbre rallye de Monte-Carlo. Le retour est prévu par le Massif des Bauges, splendide écrin naturel régional.
N'oubliez pas également de visiter notre page Facebook :
http://fr-fr.facebook.com/pages/AIX-AUT ... 9933183792
Concernant l'hébergement, non prévu dans l'engagement au rassemblement (comprend uniquement l’encadrement, les repas du samedi midi, du samedi soir et du dimanche midi, la plaque du rassemblement et un souvenir), nous vous conseillons de vous adresser à la centrale de réservation de l'Office de tourisme d'Aix-les-Bains pour faciliter votre démarche :
Tél : 04 79 88 68 05 / reservation@aixlesbains.com - http://www.aixlesbains.com
Enfin, n'hésitez pas à faire passer le message autour de vous ! Nous vous en remercions par avance
Fabien LEROY
Vice-président d'Aix Auto Sport




