Présentation Nouveau Membre BOURGOGNE

Modérateur : Tissila2

Répondre
RADICAL71

Présentation Nouveau Membre BOURGOGNE

Message par RADICAL71 »

Bonjour,

Je rejoins votre forum pour préparer un achat futur avec un maximum d'informations.
Ma voiture passion est actuellement une Jaguar XJS 4 litres coupé de 1995 avec laquelle je prend beaucoup de plaisir à rouler. J'aime changer tous les 4/5 ans d'univers automobile et je pense que la Jaguar laissera un jour place à une auto aux antipodes de ce salon anglais, c'est à dire sans confort, spartiate, légère et décalée. Un Spider SV première génération pour allez au bout du concept.
Merci pour ce lieu de passion ou je risque d'être présent modestement jusqu'au jour où je ferai partie de ceux qui savent...

Peut-être aurais-je la chance de rencontrer un jour l'un d'entre vous qui aura la gentillesse de me faire découvrir en passager l'univers du spider pour voir si cela colle à l'idée que je m'en fais.

Amicalement.

Hugues.
Tissila2

Re: Présentation Nouveau Membre BOURGOGNE

Message par Tissila2 »

Bonsoir et bienvenu voisin Bourguignon ! :D

Alors pour le baptême en Spider saute vent ou pare brise c'est pas un problème en Bourgogne ! :lol:

Cependant, acheté le spider maintenant pour le revendre dans 4 ou 5 ans, quel dommage ! :(

Je suis sûr que tu changeras d'avis après l'avoir essayé, après avoir vécu de bons et mauvais moments avec, après avoir tant échangé sur ce forum ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon courage dans ta future recherche.

Laurent
Tissila2
Moderateur
RADICAL71

Message par RADICAL71 »

Merci pour cette réponse.
Je n'exclue pas de conserver, d'autant que le spider a l'énorme avantage d'être construit pour durer (peu d'électronique, pièces mécaniques de grande série, constructeur généraliste etc...).
Je me suis toujours demandé comment allaient vieillir les lotus Elise avec leurs chassis alu fins collés à l'Epoxy là où renault a fait le choix de la soudure aluminium traditionnelle (qui impliquent les éléments plus épais). C'est plus lourd mais au delà de quelques années... Peutêtre que le spider aura une place définitive dans le garage.

Je retiens la proposition d'essai. J'habite AUTUN. Si vous programmez quelque chose qui vous amène pas trop loin ou si un contact est possible pour une rencontre ce serait super.
Tissila2

Message par Tissila2 »

Je suis sur le circuit de Pouilly en Auxois le 2 octobre et très certainement le 17 septembre pour le trophée A110 organisé par le club Abahr ;)
Tissila2
Moderateur
RADICAL71

Message par RADICAL71 »

Je retiens ces deux dates.
Je devrais pouvoir me rendre à l'une des deux.
Je te (vous) ferai un mail pour être sur le moment venu.

Mille merci / bonne soirée.
cperso
Administrateur du site

Message par cperso »

bienvenue sur le forum ami bourguignon, et au plaisir de se voir à Pouily ou ailleurs...
Spider Pb bleu n° 753 / Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Image
laurent

Message par laurent »

bienvenue à toi
Image
Manrs

Message par Manrs »

Bienvenue ;)
C63 PPP