Duo de Spider
Modérateur : Tissila2
- babrs
Re: Duo de Spider
Sauf que si je me souviens bien, Malib y roule avec du 225 sur les 9 pouces Trophy et qu'il en est très content.... et je peux témoigner qu'il amuse pas le terrain
La passion n'apporte que si elle est partagée
- cperso
- Administrateur du site
oui car il n'a pas de 245 en yoko 048, c'est hyper tendu mais ça passe..
- tophteam
Bienvenue Antoine , Beau et sympathique duo de Spider
J'aime bien le look Trophy du Sv bleu As-tu des photos du montage de l'arceau et des modifs ?
Avec en plus les jantes Trophy , ça devrait le faire ...
:hai:
J'aime bien le look Trophy du Sv bleu As-tu des photos du montage de l'arceau et des modifs ?
Avec en plus les jantes Trophy , ça devrait le faire ...
:hai:
-
Yes c'est un peu tendu mais ça passe même si on utilise pas toute la surface de contact du pneu , comme dit bab's on arrive à se defendre contre des autos plus puissantescperso a écrit :oui car il n'a pas de 245 en yoko 048, c'est hyper tendu mais ça passe..
- GreyRS1939
Bonjour à toi,
Un arceau de trophy sur la route au pays des Sangliers! C'est très beau. Nous nous verrons peut être un jour; Je vais aussi à Mouzon. On sait jamais.
Bien cordialement
Xavier
Un arceau de trophy sur la route au pays des Sangliers! C'est très beau. Nous nous verrons peut être un jour; Je vais aussi à Mouzon. On sait jamais.
Bien cordialement
Xavier
- cperso
- Administrateur du site
Je me permets de mettre des photos du spider prises ce week end à DIJON par nos amis du Clio V6 passion...
- Tissila2
J'y étais à 8H00 car j'avais un RV et j'ai bien vu ce spider arrivé sur plateau. J'en ai vu un autre, un PB tout noir !
Tissila2
Moderateur
Moderateur
- cperso
- Administrateur du site
- marcv
Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire sur le site après avoir rencontré Christophe à Dijon pour la sortie Clio V6 ou je conduisais le spider bleu config.trophy qu'il a mis en photo sur le site.
Pére de antoinev déja inscript et habitant dans les Ardennes,j'ai commençé en rallye sur des Renault dans les années 85 GT Turbo ect...,et je suis toujours en possession d'une alpine 1600S G4 usine,d'un clio v6 phase 2,du spider bleu et d'une clio RS Cup revival que je partage avec mon deuxiéme fils Charles.
J'ai beaucoup apprécié le premier contact avec Christophe et m'a incité à vous rejoindre.
J'aurai plein de renseignements à vous demander pour le spider à commencer pour me procurer des caches pour les phares qui subissent les coups de gravillons!!!
Au plaisir de vous rencontrer
Je viens de m'inscrire sur le site après avoir rencontré Christophe à Dijon pour la sortie Clio V6 ou je conduisais le spider bleu config.trophy qu'il a mis en photo sur le site.
Pére de antoinev déja inscript et habitant dans les Ardennes,j'ai commençé en rallye sur des Renault dans les années 85 GT Turbo ect...,et je suis toujours en possession d'une alpine 1600S G4 usine,d'un clio v6 phase 2,du spider bleu et d'une clio RS Cup revival que je partage avec mon deuxiéme fils Charles.
J'ai beaucoup apprécié le premier contact avec Christophe et m'a incité à vous rejoindre.
J'aurai plein de renseignements à vous demander pour le spider à commencer pour me procurer des caches pour les phares qui subissent les coups de gravillons!!!
Au plaisir de vous rencontrer
- Tissila2
Bonjour
Coquilles de phares disponibles chez moi, je fais également toutes pièces polyester pour le spider (voir mon site ici :
http://spider-dream-team.com/parlons_polyester.html )
A bientôt
Coquilles de phares disponibles chez moi, je fais également toutes pièces polyester pour le spider (voir mon site ici :
http://spider-dream-team.com/parlons_polyester.html )
A bientôt
Tissila2
Moderateur
Moderateur