Maintenant côtés négatifs:
-coque en une pièce en Alu collé (vs en 3 parties pour le spider): une Elise accidentée est bonne pour la poubelle alors qu'un Spider est souvent réparable
- cote de l'Elise chute d'année en année
- toutes les Elises / Exiges qu'on trouve en dessous de la cote ont été accidentées (donc problème d'assurance en cas de crash)
- de moins en moins de concessionnaires
- moins exclusive qu'un spider (rien qu'à voir la tête des curieux à chaque sortie
![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
)
- cote du spider +/- stable depuis sa sortie (donc bon investissement à moyen terme)
Donc, pour moi, le spider répond au même cahier des charges que l'Elise (hormis SC et Exige) mais comporte un plus
A mon sens, le bémol du spider réside en sa faible motorisation/suspension d'origine et dans un nombre limité à sa simple expression de fournisseurs de pièces Trophy que je connais (même si les prix sont corrects et les conseils précieux: Tissila, Andrew, Antoine P).
Mais je fais très bien avec les bémols :inlove: :inlove: :inlove: et reste convaincu de jour en jour 8)
Ce qui est mauvais: je le vire et le remplace
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
:rock: :rock: :rock: