Bonjour
je souhaite avoir vos retours / avis sur les produits nettoyants moteur injecteurs etc que l'on ajoute dans l'essence
qu' 'en pensez vous ?
je veux être certain que c'est utile et surtout sans incidence sur moteur qui a presque 30 ans
Merci à tous et à bientôt
stéphane
avis sur nettoyant moteur
Modérateur : Tissila2
-
stephane
Membre Club
-
Claude21
Membre Club
Re: avis sur nettoyant moteur
Salut Stéphane,
Perso je suis souvent obligé de mettre un produit de nettoyage injecteurs dans mon plein d'essence. Mon SPIDER est resté de longues périodes sans tourner chez l'ancien propriétaire...
Après traitement, il y a une nette amélioration. Je fais cela tous le printemps..
@+ Claude
Perso je suis souvent obligé de mettre un produit de nettoyage injecteurs dans mon plein d'essence. Mon SPIDER est resté de longues périodes sans tourner chez l'ancien propriétaire...
Après traitement, il y a une nette amélioration. Je fais cela tous le printemps..
@+ Claude
SPIDER PB Bleu N°460, Membre CARCO.
- ChrisMB
- Administrateur du site Membre Club
Salut Claude, qu'est-ce que tu mets comme additif ?
Quels sont les symptômes avant ?
Quels sont les symptômes avant ?
Spider SV Bleu #250
Clio 2 RS Limited #182
R19 16S Cabriolet Ph1
Clio 2 RS Limited #182
R19 16S Cabriolet Ph1
-
Claude21
Membre Club
Alors,
Par moment, le moteur a des ratées à la reprise de gaz, il arrive qu'il cale lors d'une décélération.
Je mets un nettoyant injecteur type Bardahl et les symptômes disparaissent. Il fait cela lorsqu'il reste de longue périodes sans tourner.
@+ Claude
Par moment, le moteur a des ratées à la reprise de gaz, il arrive qu'il cale lors d'une décélération.
Je mets un nettoyant injecteur type Bardahl et les symptômes disparaissent. Il fait cela lorsqu'il reste de longue périodes sans tourner.
@+ Claude
SPIDER PB Bleu N°460, Membre CARCO.