![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur : Tissila2
oui mais d'un autre côté on s'ennuie beaucoup plus au volant d'un speedster... et puis niveau look il n'y a pas photocperso a écrit :si on commence à changer le moulin dans un spider, autant passer à autre chose de moins cher et plus agile genre OPEL speedster ..
enfin à mon avis...
Pour avoir travaillé pas mal sur ces moteurs, le F4 consomme autant d'huile que le F7, et donner les perfs du F7 au F4 est très simple et relativement peu onéreux en comparaison à l'implantation d'un nouveau moteur.Olivier a écrit :Je dirais un moteur plus puissant, qui a bien plus de caractère haut dans les tours et qui consomme 100x moins d'huile que cette saleté de F7R (et qui consomme un peu moins d'essence au passage quand on tire un peu dessus, bien que ce soit plus accessoire).Antoine P a écrit :pourquoi mettre un F4R dans un spider, quel est l'avantage par rapport au F7R?
Ce serait pas un mal, parce qu'avec le poids pas négligeable du spider, on a quand même une voiture très molle comparée par exemple à une simple Elise S1 120CV.
Très franchement, si ma clio RS a bien un avantage au niveau mécanique par rapport à mon spider, c'est son moteur.
Ca c'est ton expérience.Antoine P a écrit :Pour avoir travaillé pas mal sur ces moteurs, le F4 consomme autant d'huile que le F7, et donner les perfs du F7 au F4 est très simple et relativement peu onéreux en comparaison à l'implantation d'un nouveau moteur.
Parce que ces deux moteurs ne sont pas comparables peut-être ??? C'est pourtant bien la question qui était posée...Antoine P a écrit : C'est normal que ta clio est un avantage moteur , compares ce qui est comparable.