Bonjour a tous,
C est avec beaucoup de plaisir j ai rencontré Laurent, a qui je passe un coucou , et qui m a transmis son joli bolide gris, équipé de ses belles jantes noires et son capot trophy.
Une pure merveille, un nouveau style de conduite, génial, en plus, c est une miss de Dieppe, j adore.
A se demander presque pourquoi pas en avoir eu une avant.
Il a fait beau aujourd hui, l occasion de partager quelques kilomètres avec des amis, je pense que pour l un deux, la piqure a fait effet...
Merci Laurent, et sache que ton joli bolide, restera précisément tel que tu me l as confié.
Félicitation a votre site, et aussi aux participants, car a travers vos messages et conseils, j ai pu faire mon choix, en toute sérénité.
Je ne suis pas un fou de forum, mais j essaierai d' être présent, et si je peux participer, ce sera avec plaisir.
Longue vie a Spider-revalut.fr, et merci Laurent. Tu reviens a son volant quand tu veux.
Olive
Spider Gris, merci Laurent
Modérateur : Tissila2
-
- PILOUSPIDER
Re: Spider Gris, merci Laurent
Salut et bienvenue Olivier62
belles routes avec ton Spider!
GéGé
belles routes avec ton Spider!
GéGé
- Manrs
Et bien, bienvenue a toi
Effectivement, superbe choix que tu as fait la, il est comme neuf ce spider et les petites touches sont superbes :inlove:
Effectivement, superbe choix que tu as fait la, il est comme neuf ce spider et les petites touches sont superbes :inlove:
C63 PPP
- babrs
Bienvenue Olivier, c'est sur que t'es pas tombé sur le moins précautionneux des spidermen
Au plaisir
Au plaisir
La passion n'apporte que si elle est partagée
- tophteam
Bienvenue
Félicitations pour cette acquisition .
Tu as un beau Spider PB Titane qui a été très bien soigné qui plus est !!!
Félicitations pour cette acquisition .
Tu as un beau Spider PB Titane qui a été très bien soigné qui plus est !!!
- Tissila2
Bienvenu Olivier62 à toi et ton spider ex Laurent que nous connaissons déjà.
C'est le capot qui t'as fait craqué ?
Bonne route.
C'est le capot qui t'as fait craqué ?
Bonne route.
Tissila2
Moderateur
Moderateur
-
Merci pour vos réponses.
Ce qui m a fait craquer, c est le style monocouleur, qui lui donne un look sport proto, les jantes noires, qui il est vrai le rend un peu plus unique, et biensur le capot trophy, qui me rappelle l A110. Je crois savoir que le capot vient de l un des membres du sitz, merci a lui, belle réalisation.
Bien que je sois plutôt puriste et 100% d' origine, le coté réversible des modifs m ont seduit.
Pour la petite histoire, ce spider est originaire du Pas de Calais, et son premier proprio est un ami !
Ce qui m a fait craquer, c est le style monocouleur, qui lui donne un look sport proto, les jantes noires, qui il est vrai le rend un peu plus unique, et biensur le capot trophy, qui me rappelle l A110. Je crois savoir que le capot vient de l un des membres du sitz, merci a lui, belle réalisation.
Bien que je sois plutôt puriste et 100% d' origine, le coté réversible des modifs m ont seduit.
Pour la petite histoire, ce spider est originaire du Pas de Calais, et son premier proprio est un ami !