Comme dans le sujet
je m'appelle philou dans le 37 entre TOURS et SAUMUR dans la petite ville de st NICOLAS DE BOURGUEIL, le bon vin
35 ans marié et passioné RENAULT SPORT
je suis agent RENAULT et je roule avec une voiture que quelques menbres connaissent déjà une certaine LILI BLACK! :inlove:
pas besoin de faire un cv de la bête sauf si demandé!
je me tente à faire l'acquisition d'un spider comme petite soeur à lili black
je prends des infos concernant la bête mais j'avoue le gros point noir c'est les pieces detachées qui vont commencer à se faire très raricimes
enfin voila
je survole le site par curiosité et me demande si les spiders allemands ou français ont vraiment de grosse dif
merci de bien vouloir me recevoir sur le site et bonne soirée à tous
philou
PHILOU37
Modérateur : Tissila2
- cperso
- Administrateur du site
Re: PHILOU37
Bienvenue à toi et à la belle noiraude.....
La seule différence entre les spiders français et allemand, c'est l'airbag de série chez les teutons..
Pour les pièces, et bien, on se débrouille et on a la chance d'avoir des passionnés qui refont des pièces (glaces de phare, carrosserie...). La mécanique reste du Renault conventionnel donc pas de rupture de pièces...
Bonne visite.
Christophe
La seule différence entre les spiders français et allemand, c'est l'airbag de série chez les teutons..
Pour les pièces, et bien, on se débrouille et on a la chance d'avoir des passionnés qui refont des pièces (glaces de phare, carrosserie...). La mécanique reste du Renault conventionnel donc pas de rupture de pièces...
Bonne visite.
Christophe