spider SV n°111 et autre
Modérateur : Tissila2
-
spider SV n°111 et autre
bonjour a tous
alors moi c'est jilani 27 ans, je boss chez mitsubishi a pont de vaux ,je suis electricitien auto
ma copine et moi somme de jeune passionné d'alpine et renault sport et sportive en général
au debut j'avais une super 5 gt turbo alain oreille en config gr.n pour faire du circuit puis j'ai acheter une autre super 5 gt turbo grise que j'ai complètement
retapé vendu toutes 2 vendu a ce jour.........!!!!!!!!!!!
ensuite j'ai acheter cette alpine v6 turbo "suisse" avec le moteur hs que j'ai restaurer et remis sur les routes que je possède toujours(lien de la restauration)http://www.alpinegordini.com/viewtopic. ... 67&start=0
ensuite j'ai fais l'aquisition d'une super 5 gt turbo ph2 toute d'origine pour ma copine (elle roule tous les jours avec)
et enfin suite a la grave maladie d'un ami je me suis dit qui ne fallait pas hésité dans la vie car on a pas de temps a perdre donc
j'ai fait l'acquisition d'un SV bleu n°111 d'origine 15000km importé d'italie par un garage de renne
suite a la vente de son affaire le proprio a été obligé de vendre les véhicules qu'ils avait en expo dont ce spider
alors moi c'est jilani 27 ans, je boss chez mitsubishi a pont de vaux ,je suis electricitien auto
ma copine et moi somme de jeune passionné d'alpine et renault sport et sportive en général
au debut j'avais une super 5 gt turbo alain oreille en config gr.n pour faire du circuit puis j'ai acheter une autre super 5 gt turbo grise que j'ai complètement
retapé vendu toutes 2 vendu a ce jour.........!!!!!!!!!!!
ensuite j'ai acheter cette alpine v6 turbo "suisse" avec le moteur hs que j'ai restaurer et remis sur les routes que je possède toujours(lien de la restauration)http://www.alpinegordini.com/viewtopic. ... 67&start=0
ensuite j'ai fais l'aquisition d'une super 5 gt turbo ph2 toute d'origine pour ma copine (elle roule tous les jours avec)
et enfin suite a la grave maladie d'un ami je me suis dit qui ne fallait pas hésité dans la vie car on a pas de temps a perdre donc
j'ai fait l'acquisition d'un SV bleu n°111 d'origine 15000km importé d'italie par un garage de renne
suite a la vente de son affaire le proprio a été obligé de vendre les véhicules qu'ils avait en expo dont ce spider
- Tissila2
Re: spider SV n°111 et autre
Manifestement une bonne affaire !
Il est resté un moment sur le bon coin, content pour toi
Pont de Vaux c'est pas loin du circuit de Bresse ? Peut être te verras t-on l'année prochaine à la sortie du CARCO...
Bonne route
Il est resté un moment sur le bon coin, content pour toi
Pont de Vaux c'est pas loin du circuit de Bresse ? Peut être te verras t-on l'année prochaine à la sortie du CARCO...
Bonne route
Tissila2
Moderateur
Moderateur
- cperso
- Administrateur du site
Bonjour Jilani et bienvenue chez les spidermens.
N'étant pas bien loin de chez toi, on se croisera bien un de ces quatre sur une sortie...
Profites bien de ton jouet !!
Amicalement
Christophe
N'étant pas bien loin de chez toi, on se croisera bien un de ces quatre sur une sortie...
Profites bien de ton jouet !!
Amicalement
Christophe
- J.Lo57pilot
Salut jilani!
on se connait du forum Avenue de Bréauté, et je connaissais donc ta belle GTA.
Toutes mes félicitations pour ta nouvelle acquisition.
A priori, tu aimes bien le bleu!!!
on se connait du forum Avenue de Bréauté, et je connaissais donc ta belle GTA.
Toutes mes félicitations pour ta nouvelle acquisition.
A priori, tu aimes bien le bleu!!!
-
merci cperso
on se croiseras surement un jours et ca seras avec plaisir........!!!
tissilia houais pont de vaux c'est a coté du circuit de bresse (ps:on a une connaissant en commun la famille blin et leurs twingo f2000 bleu)
et j.lo oui on se connait du forum d'enface et oui je suis un accroc du bleu j'ai l'impression
merci a vous pour l'accueil chez les spidermens
on se croiseras surement un jours et ca seras avec plaisir........!!!
tissilia houais pont de vaux c'est a coté du circuit de bresse (ps:on a une connaissant en commun la famille blin et leurs twingo f2000 bleu)
et j.lo oui on se connait du forum d'enface et oui je suis un accroc du bleu j'ai l'impression
merci a vous pour l'accueil chez les spidermens
- Manrs
- Tissila2
Tu connais Louis !
Il a pas essayé de te faire venir au CARCO ?
Tissila2
Moderateur
Moderateur
-
Tissila2 a écrit : Tu connais Louis !
je connais pas louis personnelement mais je connais bien stephane son fils on boss ensemble un mec super avec super coup de volant......!!!!
avec une super auto tres soigné
-
-
voila après une mis saison en spider.....je l'ai immobiliser pour y jeter un oeil....!!!
alors tous d'abord y faut le lever,sur le même principe que ma gta!!
donc comme tous le monde ma barre stab était cassé....!!! :devil:
après fabrication de 2 "couset",un peu de soudure,sablage et peinture......!!!!voila elle est comme neuve....!!!
ensuite j'ai retiré tous le fond plat qui est fixer "facon bricoleur" a ma grand surprise (vis autoperforante) donc j'ai virer c'est vilaine vis
qui ne supporterons pas les multiples demontage....
et remplacer par des inserts....!!!!pour mettre de vrai vis (voila le principe sur un bout de tôle)
et le resulat sur l'auto donc toutes les vis qui était dans le chassis sont sur ce principe.....!!!
alors tous d'abord y faut le lever,sur le même principe que ma gta!!
donc comme tous le monde ma barre stab était cassé....!!! :devil:
après fabrication de 2 "couset",un peu de soudure,sablage et peinture......!!!!voila elle est comme neuve....!!!
ensuite j'ai retiré tous le fond plat qui est fixer "facon bricoleur" a ma grand surprise (vis autoperforante) donc j'ai virer c'est vilaine vis
qui ne supporterons pas les multiples demontage....
et remplacer par des inserts....!!!!pour mettre de vrai vis (voila le principe sur un bout de tôle)
et le resulat sur l'auto donc toutes les vis qui était dans le chassis sont sur ce principe.....!!!