Spider Rencontre 2023
Modérateur : Tissila2
- Manrs
Re: Spider Rencontre 2023
Si jamais il reste une place une fois les Spider's inscrit, je m'inscrirais en teutonne 
Spider SV Bleu n°218
- mail0183
comme elle est grise , on mettra un arceau pour plus de ressemblanceManrs a écrit :Si jamais il reste une place une fois les Spider's inscrit, je m'inscrirais en teutonne
-
L'essayeur
Super tout ça !steph a écrit :Oui Claude tu as raison , nous sommes aussi sur une très bonne voie pour les restosClaude21 a écrit :Salut Steph,
Top! Bonne nouvelle! Pour un groupe aussi important, le plus difficile à trouver c'est l'hébergement.
@+ Claude
A+
Nicolas
-
fred1812
Bonsoir les spidermans
Très intéressé par cette sortie pas trop loin,
en plus mes amortisseurs seront refaits ,
par contre ça dépend des dates…
Très intéressé par cette sortie pas trop loin,
- steph
Pour les dates c'est pendant le week-end de l'ascensionfred1812 a écrit :Bonsoir les spidermans
Très intéressé par cette sortie pas trop loin,en plus mes amortisseurs seront refaits ,
![]()
![]()
par contre ça dépend des dates…
- mail0183
tout aussi primordialsteph a écrit :Oui Claude tu as raison , nous sommes aussi sur une très bonne voie pour les restosClaude21 a écrit :Salut Steph,
Top! Bonne nouvelle! Pour un groupe aussi important, le plus difficile à trouver c'est l'hébergement.
@+ Claude
- cperso
- Administrateur du site
Pour moi c'est priorité aux membres actifs de la 1ère heure, ceux qui font des km quand bien même la sortie est à l'autre bout du monde...Manrs a écrit :Si jamais il reste une place une fois les Spider's inscrit, je m'inscrirais en teutonne
Tu fais partie de l'équipe fondatrice de cette sortie, ta place est légitime. Fermez le ban.
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
- steph
j'ai déjà confirmer à Bruno que bien évidemment il y a une place de réserver pour euxcperso a écrit :Pour moi c'est priorité aux membres actifs de la 1ère heure, ceux qui font des km quand bien même la sortie est à l'autre bout du monde...Manrs a écrit :Si jamais il reste une place une fois les Spider's inscrit, je m'inscrirais en teutonne
Tu fais partie de l'équipe fondatrice de cette sortie, ta place est légitime. Fermez le ban.
Et c'est normal
- Manrs
cperso a écrit :Pour moi c'est priorité aux membres actifs de la 1ère heure, ceux qui font des km quand bien même la sortie est à l'autre bout du monde...Manrs a écrit :Si jamais il reste une place une fois les Spider's inscrit, je m'inscrirais en teutonne
Spider SV Bleu n°218
- Manrs
steph a écrit :j'ai déjà confirmer à Bruno que bien évidemment il y a une place de réserver pour euxcperso a écrit :Pour moi c'est priorité aux membres actifs de la 1ère heure, ceux qui font des km quand bien même la sortie est à l'autre bout du monde...Manrs a écrit :Si jamais il reste une place une fois les Spider's inscrit, je m'inscrirais en teutonne
Tu fais partie de l'équipe fondatrice de cette sortie, ta place est légitime. Fermez le ban.![]()
Et c'est normal
Spider SV Bleu n°218